fichier interdit bancaire

lundi 22 septembre 2008

Particuliers,La Banque de France Vous informe :

banque_de__france

Vous êtes inscrit au FICP. Pourquoi ? Et comment en sortir ?
Fichier central des chèques « FCC »


Le Fichier central des chèques a été créé en 1955 en réponse au souci des pouvoirs publics et de la profession bancaire de faciliter l'usage du chèque en renforçant la sécurité de ce moyen de paiement. Son rôle a été sensiblement élargi et diversifié à l'occasion de la mise en application, le 1er janvier 1976, du régime de prévention et de répression des infractions en matière de chèques institué par les lois des 3 janvier 1972 et 3 janvier 1975. Ce régime a été à nouveau modifié par la loi du 30 décembre 1991 relative à la sécurité des chèques et des cartes de paiement, qui a élargi le rôle de prévention de l'émission de chèques sans provision confié à la Banque de France. Les dispositions législatives relatives au chèque et plus particulièrement aux incidents de paiement sont désormais intégrées dans le Code monétaire et financier (articles L. 131-1 et suivants).De récents aménagements législatifs ont été apportés au régime de la mesure d'interdiction bancaire d'émettre des chèques. Ainsi l'article 23 de la loi n° 2001-420 du 15 mai 2001 relative aux nouvelles régulations économiques (NRE) a réduit de dix à cinq ans la durée maximum de l'interdiction bancaire. En outre l'article 15 de la loi n° 2001-1168 du 11 décembre 2001 portant mesures urgentes de réforme à caractère économique et financier (MURCEF) a allégé le dispositif de régularisation des incidents de paiement sur chèque en doublant la durée d'exonération du paiement des pénalités libératoires -désormais de deux mois- et en diminuant cette pénalité pour les chèques de petits montants (inférieurs à 50 €). Enfin, les frais bancaires résultant du rejet pour insuffisance de provision sont plafonnés à 30 € pour ces mêmes chèques.La Banque de France assure la centralisation des incidents de paiement sur chèques émis sans provision, des interdictions bancaires d'émettre des chèques qui frappent systématiquement les titulaires de comptes à l'origine de ces incidents, et des interdictions d'émettre des chèques prononcées par les tribunaux (dites «interdictions judiciaires»).
La Banque de France informe sélectivement les établissements teneurs de comptes des interdictions judiciaires ou bancaires éventuellement prononcées à l'encontre de leurs clients par des confrères. À cette fin, la Banque de France a été autorisée à interroger le Fichier des comptes bancaires (Ficoba), géré par la Direction générale des impôts, afin d'identifier l'ensemble des comptes détenus par un interdit de chèque ; elle informe également de la même manière les établissements des régularisations opérées par leurs clients sur leurs autres comptes.Afin de renforcer la protection des victimes de chèques sans provision et pour limiter la mise en œuvre de la procédure d'interdiction d'émettre des chèques, le banquier est désormais tenu d'informer préalablement au rejet d'un chèque pour absence ou insuffisance de provision le titulaire du compte pour lui permettre d'approvisionner son compte.Le titulaire du compte peut également régulariser sa situation à tout moment pendant la durée de l'interdiction et être ainsi radié immédiatement du FCC. A défaut, l'interdiction d'émettre des chèques s'applique pendant cinq ans depuis mai 2001, contre dix ans auparavant. Cette réduction a entraîné la suppression dans le fichier de plus d'un million de personnes.
Le Fichier national des chèques irréguliers (FNCI)
L'article L. 131-86 du Code monétaire et financier (issu de la loi du 30 décembre 1991 relative à la sécurité des chèques et des cartes de paiement) confie à la Banque de France le soin d'informer toute personne sur la régularité de l'émission des chèques qu'elle est susceptible d'accepter pour le paiement d'un bien ou d'un service.
Pour ce faire, le FNCI centralise les coordonnées bancaires :
§ de tous les comptes ouverts au nom d'une personne frappée par une interdiction d'émettre des chèques,
§ des oppositions pour perte ou vol de chèques,
§ des comptes clos, ainsi que les caractéristiques des faux chèques.
Ces informations lui sont transmises par les établissements bancaires en application des dispositions des articles L. 131-84, R. 131-32 et 42 du Code monétaire et financier.
S'agissant des informations relatives à la perte ou le vol de chéquier, le FNCI centralise également les déclarations pour perte ou vol faites par les victimes auprès du
Centre national d'appels chèques perdus ou volés [08 92 68 32 08 (0,337 euro la minute), ouvert 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. Elles sont conservées 48 heures ouvrées si elles n'ont pas été confirmées par une déclaration d'opposition en provenance de l'établissement teneur du compte.
Fichier national des incidents de remboursement des crédits aux particuliers (FICP)
Le FICP a été mis en place par la loi du 31 décembre 1989 relative à la prévention et au règlement des difficultés des particuliers et des familles, dont les dispositions ont été intégrées dans le code de la consommation (articles L 333.4 à L 333.6). Le FICP constitue le volet préventif du dispositif de traitement du surendettement. Ce dernier s'articule quant à lui autour de commissions départementales, qui ont pour mission de rechercher avec les créanciers du débiteur surendetté, un accord amiable en vue du réaménagement de l'ensemble des dettes. Dans le cas où cette négociation n'aboutit pas, la commission a, depuis 1995, la possibilité de proposer des mesures spécifiques qui, sous le contrôle du juge, vont alors s'imposer aux parties.Le FICP a pour objet principal d'offrir aux établissements de crédit des éléments d'appréciation sur les difficultés rencontrées par les particuliers pour faire face à leurs échéances de remboursement. Le contenu du fichier est défini à l'article L333-4 susvisé.Les règles de fonctionnement du fichier sont fixées dans le règlement n°90.05 modifié du 11 avril 1990 du Comité de la réglementation bancaire et financière (CRBF).Le législateur a confié à la Banque de France le soin de recenser :- les incidents de paiement dits « caractérisés », constatés sur les crédits accordés à des personnes physiques pour le financement de besoins non professionnels,- les dossiers déposés auprès des commissions de surendettement,- les mesures conventionnelles et judiciaires de traitement des situations de surendettement (dont les mesures de rétablissement personnel introduites par la loi n° 2003-710 du 1er août 2003),- les jugements de faillite civile prononcés dans les départements d’Alsace et de Moselle.Le FICP recense ces informations concernant les personnes physiques domiciliées en France métropolitaine, dans les départements d’outre-mer et dans la collectivité territoriale de Saint Pierre et Miquelon, ainsi que les personnes physiques de nationalité française domiciliées hors de France pour le financement de besoins non professionnels.Depuis le 1er avril 2007, les dispositions du règlement n° 90.05 modifié du 11 avril 1990 du CRBF sont applicables dans les collectivités d’outre-mer de Nouvelle-Calédonie, Polynésie française, Wallis et Futuna et dans la collectivité territoriale de Mayotte.
Le FICP recense les incidents dits « caractérisés », qui répondent aux critères précisés par l’article 3 du règlement précité et se traduisent par le constat d'impayés enregistrés au titre du remboursement d'un même crédit.Les incidents portent sur tous les types de crédit, y compris les découverts non régularisés, quelle que soit leur qualification ou la technique utilisée. Ils sont enregistrés dans le fichier pour une durée de cinq ans. Le paiement intégral des sommes dues auprès de l'établissement de crédit déclarant entraîne la radiation de l’incident.

26 commentaires:

  • Bonjour
    Nous sommes des particuliers qui offre de prêt Particuliers
    2% à 30 % d'intérêt selon le montant demander à des personnes serieux et honnête un contrat sera singer entre particuliers légale pour des garanties sécurisés.contactez-nous dès aujourd'hui.
    Si vous êtes intéressés, veuillez me contacter par e-mail: inter_servicenew@yahoo.fr
    NB : Le prêt est virer sur votre compte sans aucun frais demander en avance mais attention Pas de sérieux s’abstenir.

    Par Blogger Unknown, À 6 décembre 2010 à 22:40  

  • Témoignage de prêt d'argent sérieux et vivant

    A votre attention Je ne saurai comment vous faire part de ma joie car étant la recherche de prêt depuis de 5mois, je suis souvent tombé sur des genres malhonnêtes qui profitent des personnes comme vous et moi en besoin de prêt pour face à nos multiples besoin. Suite à mes recherches j'en ai parlé à une voisine à moi qui ma conseillé un monsieur nommé Henri VEZIER de le contacter. Ce que je fis, ce dernier sans vous mentir, j’ai eu ma demande de crédit avec joie et je me suis en servis comme de droit. Vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation il pourrait vous aider son mail: henri.vezier14@gmail.com

    Par Blogger Unknown, À 6 octobre 2013 à 00:21  

  • Témoignage vivant de prêt d'argent sérieux

    Je suis Mme Syral Nrdxy étant à la recherche de prêt depuis plus de 8 mois. J'ai été beaucoup de fois arnaqué sur des sites de pret entre particulier en voulant fait un prêt entre particulier chez plusieurs personnes. Mais chaque fois je me fessais arnaquer par des multitudes de frais et au finish je ne reçois rien sur mon compte. Mais heureusement je suis tombé sur témoignage parlant d'aide de pret sur Mr Henri VEZIER je l'ai contacté et j'ai respecté ces conditions et j'ai puis obtenu mon pret de 27000€
    Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation il pourrait vous aider son mail : henri.vezier14@gmail.com

    Par Blogger Unknown, À 14 octobre 2013 à 01:13  

  • Bonjour,
    Tout d’abord je vous conseillerais de vous méfier des offres sur le net ainsi que les annonces. Car plus de 90% de ces annonces sont frauduleuses. De nos jours il y a de plus en plus d’arnaques. Je voulais emprunter de l’argent, après avoir posté une annonce, chaque jours je reçois plus de 25 messages rien que des escrocs qui demandent de l’argent soit disant des frais de dossiers. Et je supprimais leur message mais un jour je suis tombé sur une personne nommé Gerrard Kermagoret, je croyais qu’il faisait parti aussi des escrocs du net mais à ma grande surprise celui-ci est différent, il m’a fait un prêt de 25.000 euros et je l'ai remboursé en respectant les délais. Je vous le confirme et si il arrivait que vous recherchez de prêt contactez le par mail. Voici son email : gkermagoret@gmx.fr

    Par Blogger Unknown, À 26 juin 2014 à 05:53  

  • "Bonjour cher chercheur d'aide financier
    Je me nomme Mme Céline moros femme d’affaire résident
    en France je mets
    à votre disposition un prêt à partir de toutes sommes à des
    conditions très simple. Je fais aussi des investissements et des prêts
    entre particulier de toutes sortes .J'offre des crédits à court, moyen
    et long terme en collaboration avec mon avocat. Nous ignorons de vos
    usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité
    de la transaction. Pour toutes vos demandes faites propositions par
    rapport aux taux et aux échelonnements de paiements et je serai à
    votre aide.Mon émail:celinemoros@gmail.com

    Par Blogger Unknown, À 28 août 2015 à 04:11  

  • Bonjour,
    Réel témoignage d´un sérieux prêt acquis
    Lorsque les banques ou les proches ne peuvent vous suivre, il est bon de savoir qu'il existe une entraide quelque part. Pour toute demande de prêt entre particulier envoyez un mail directement a ce Mr intègre du nom de SCHNEIDER qui ma satisfaire en 72 heures . Grâce à lui, aujourd'hui j'arrive à joindre les deux bouts et je lui serai reconnaissante toute ma vie.
    Contacter le si vous êtes dans le besoin pour vos demandes sérieuses et rapide.
    Voici son e-mail: pfinanceschneider@gmail.com
    « La garantie de votre prêt à 100% après acceptation de votre Dossier » Vous êtes SATISFAIT ou REMBOURSÉ avec lui»
    Cordialement

    Par Blogger Unknown, À 17 septembre 2015 à 02:08  

  • Témoignage de prêt pour une Madame différente des l'autres.

    Incroyable, mais vrai, je suis Josiane est à la recherche de prêt depuis plus de 3 mois, j'ai été beaucoup de fois dupée sur des prêts entre les différents sites voulant un prêt entre individu. Mais à chaque fois je me fais avoir par des faux prêteurs et au finish je ne reçois rien sur mon compte. Mais heureusement je suis tombé sur une bonne Madame Véronique Martinez vraiment simple, de nature différente des autres qui m'a aidé à trouver mon prêt de 5000 euros que j'ai reçu sur mon compte 48 heures après l'enregistrement de mon dossier par son avocat, j'ai eu ce prêt sans protocoles. Donc vous qui êtes dans le besoin; être en dette avec les banques comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation,elle pourrait vous aider.
    Son e-mail: martinezveronique74@gmail.com
    Évitez de vous faire avoir par les faux prêteurs désormais.

    Par Blogger josiane, À 18 septembre 2015 à 12:04  

  • Bonjour,
    Réel témoignage d´un sérieux prêt acquis
    Grand merci à Mme Solange BORDAT pour m'avoir parlé et mis en contact avec un Monsieur intègre au nom de André SCHNEIDER un homme très sérieux et compétent. Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques j´ai eu mon prêt de 40.000€, il est vraiment généreux tout comme tu l'as si bien dit, il m'a permis de réaliser mon projet. Au départ je n´y croyais pas mais ma curiosité m'a poussée à essayer mais finalement j´ai pu obtenir ce prêt. Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous ne perdez plus aussi le temps et sachez à qui vous adressez quand vous serez dans le besoin car il est prêt à aider quiconque.
    Voici son adresse électronique: pfinanceschneider@gmail.com
    Bonne et heureuse année

    Par Blogger Unknown, À 8 janvier 2016 à 04:25  

  • A VOTRE ATTENTION SVP!!! PRENEZ LE TEMPS DE LIRE : OBTENEZ VOS CRÉDITS EN TOUTES SÉCURITÉ.
    Bonjour,
    Réel témoignage d'un sérieux prêt d'argent acquis
    Depuis 8 Mois que je suis au chômage, je me suis lancé dans la recherche d'un prêt d'argent entre particulier pour créer une petite société et prendre soins de ma famille mais à
    chaque fois je tombe sur des escrocs. Tout récemment je me suis inscris sur des forums d'aides entre particulier où j'ai connu une Dame au nom de Mme Françoise BEDET qui m'a proposé son offre de prêt. Je vous avoue au départ j'étais sceptiques et arrogante avec elle. Je n’y croyais pas à son offre de prêt mais vue la situation cruciale de manque de moyen financier et le paiement des impôts et taxes qui m'attendent j'ai tenter de suivre ses instructions et remplir les conditions de son offre de prêt, dans les 72 heures qui ont suivis, elle m'a fais le transfert d'un crédit de 15.000 € sur mon compte à très faible taux de 2%.
    Cher ami (es) si vous êtes aussi dans le besoin de prêt d'argent, ne perdez pas le temps contactez le plus vite possible Mme Françoise BEDET.

    Voici son e-mail: pretentreparticulier123@hotmail.com

    INFOLINES : pretentreparticulier123@hotmail.com

    N'oubliez pas de partager pour aider vos proches qui sont dans le besoin

    Par Blogger Unknown, À 7 mai 2016 à 17:56  


  • Témoignage d'offre de prêt entre particulier chez une dame très gentille



    Bonjour/bonsoir

    Il serait injuste de ma part de ne pas faire l'éloge de celui qui m'a permis d'obtenir un prêt d'argent. la semaine dernière dont j'avais besoin d'argent pour sauver la vie en danger de mon père. Au départ je n'y croyais pas un seul instant mais ma curiosité ma poussé a essayer et finalement j'ai pu obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais, j'ai accepté remplie les conditions et sans tracasseries, mon compte a été crédité de 70.000€ que j'ai demandée.Vous qui avez besoin de faire un prêt, je vous prie de prendre contact avec Mme BEDET à son adresse E-mail: bedet.francoise1@outlook.fr
    Merci de faire comme moi et envoyer votre demande pour obtenir votre Prêt en 72 heures au maximum. Voici encore une fois son E-mail : bedet.francoise1@outlook.fr



    Merci

    Par Blogger Unknown, À 4 août 2016 à 08:19  


  • Témoignage d'offre de prêt entre particulier chez une dame très gentille



    Bonjour/bonsoir

    Il serait injuste de ma part de ne pas faire l'éloge de celui qui m'a permis d'obtenir un prêt d'argent. la semaine dernière dont j'avais besoin d'argent pour sauver la vie en danger de mon père. Au départ je n'y croyais pas un seul instant mais ma curiosité ma poussé a essayer et finalement j'ai pu obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais, j'ai accepté remplie les conditions et sans tracasseries, mon compte a été crédité de 70.000€ que j'ai demandée.Vous qui avez besoin de faire un prêt, je vous prie de prendre contact avec Mme BEDET à son adresse E-mail: bedet.francoise1@outlook.fr
    Merci de faire comme moi et envoyer votre demande pour obtenir votre Prêt en 72 heures au maximum. Voici encore une fois son E-mail : bedet.francoise1@outlook.fr



    Merci

    Par Blogger Unknown, À 4 août 2016 à 08:20  

  • Bonjour,
    Véritable témoignage d´un sérieux prêt acquis
    Lorsque les banques ou les proches ne peuvent vous suivre, il est bon de savoir qu'il existe une entraide quelque part. Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques j´ai eu mon prêt de 45.000€ par l´intermédiaire de Mme Suzanne BENOIT qui m´a mis en contact avec un Monsieur intègre du nom André SCHNEIDER. Au départ je n´y croyais pas mais ma curiosité m´a poussé à essayer mais finalement j´ai pu obtenir ce prêt. Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous sachez à qui vous adressez quand vous serez dans le besoin.
    Son email: pfinanceschneider@gmail.com
    Contacté-le si vous êtes dans le besoin.

    Par Blogger Unknown, À 26 janvier 2017 à 13:49  

  • Incroyable mais vrai!

    Suivez bien ceci. Depuis des mois que moi je vois passer sur facebook et sur tout sorte de site ce message

    de témoignage de prêt qui parle d'un certain Angele MAURIN qui octroie de l'argent aux gens un peu partout dans le monde. Au début j'étais un peu pessimiste car je ne faisais pas confiance aux offres de prêt sur le net. Mais après qu' un ami à moi aie bénéficié d'un prêt auprès d'elle, ma curiosité ma poussée à prendre son contact par mail et après lui avoir posé mon problème elle accepta et m'a octroyé un prêt de 50.000€ avec un

    taux d'intérêt vraiment faible de sa part et j'ai reçu l'argent 24H après sans protocole sur mon compte. Vous qui êtes dans le besoin d'argent dans l'urgence, vous pouvez vous adresser à lui et vous serez satisfait en 24h maximum si vous suivez bien ses directives.

    Voici son Email: angelemaurin16@gmail.com

    Email: angelemaurin@outlook.com

    Par Blogger coralie, À 6 juillet 2017 à 10:49  

  • Désir d'obtenir un offre sérieux



    Bonjour
    Vous qui avez du mal à obtenir un prêt voilà la solution à vos soucis, j’octroie des Prêt à des personnes sérieuses et honnêtes qui peuvent me rembourser le

    prêt dans un temps normal. Ma capacité d'octroi de Prêt est de 2.000€ à 500.000€ .Mon taux est de 2%, avec des conditions très simple et sans problème qui

    vous faciliteront la vie selon la législation française. Je fais aussi des investissements de toutes sortes. Mes offres de prêt sont à court, moyen et long

    terme. Si vous êtes intéressés contactez-moi en retour par le biais de mon adresse personnel: pierre_chagneau@yahoo.com /Cell: 0756890099.
    NB: Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Pas sérieux, s'abstenir.

    Par Blogger Unknown, À 4 décembre 2018 à 07:50  

  • Bonjour

    Attention aux arnaques, Je me nomme Lisa BICHON.Je viens vous fais part de mon expérience personnel afin d'évité au maximum de personnes de tomber dans le mème piège que moi.J'ai été victime d'une escroquerie sur un site de rencontre d'une somme total de 8500 Euros,on ma orienté vers plusieurs organismes de sécurités en France la Police, la Gendarmerie et même la Police interpole en France grande était ma tristesse quand ils m'ont dit qu'ils peuvent pas grande chose pour moi.Une amie qui a aussi été victime de ce genre d'escroquerie après lui avoir expliqué ma situation et ce qui m'ait arrivé, elle m'a conseillé et m'a donné l'adresse E-mail d'un Inspecteur de Police d'office de lutte contre la cybercriminalité à contacté pour trouver de solution à mon problème, chose que j'ai faite en me mettant en contacte avec cet inspecteur de Police qui m'a aidé dans un premier temp à ouvrir un dossier contre ces escrocs puis m'a exorté à collaboré j'ai donc envoyé tout les mails échangés et preuves de virements effectués.Apres quelques jours d'enquètes minitieuses il a réussir a mettre la main sur mes escrocs et finalement je suis soulagée et tous ces fonds que j'avais perdu m'ont été remboursés plus des frais de dédommagement et une lourde peine d’emprisonnement contre ces personnes de mauvaise foi. Pour cela, je vous donne l'adresse mail de cet inspecteur de Police et J’exhorte tous ceux qui ont été victime de tout sorte d'arnaque en Cote d'Ivoire, au Bénin,Nigeria ou plusieurs pays africain a prendre contacte avec cet inspecteur de police qui m'a aidé à récupérer mes sous des mains de ses escrocs. Voici l'adresse mail pour le contacter: office.cybercriminalite.olcc@cyberservices.com / organisme.fraud@outlook.fr 

    Par Blogger lisabichon, À 19 septembre 2019 à 04:33  


  • Contrairement à tout ce que vous pourrez lire sur les prêteurs entre particuliers sur internet,
    d'après mes propres expériences je ne peux que vous conseiller les services de Mme FRANCINE SCHMID qui est
    une preteuse particulière elle octroie des prêts sérieux et honnêtes entre particuliers. Je l'ai connu
    en DECEMBRE 2018 pour un prêt de 10000 dont j'avais besoin d'argent pour acheter des jouets à mes enfants et payer quelque dettes cette dame m'a aidé,
    je n'avais payé qu'un petit sous qu'elle ml'a rendu après le versement de mes premières mensualités.
    Pour ceux qui ont des difficultés financières allez vers Mme FRANCINE SCHMID elle vous aidera comme elle
    l'a fait pour moi il y 1an. Son adresse: FRASCHMID004@GMAIL.COM




    Contrairement à tout ce que vous pourrez lire sur les prêteurs entre particuliers sur internet,
    d'après mes propres expériences je ne peux que vous conseiller les services de Mme FRANCINE SCHMID qui est
    une preteuse particulière elle octroie des prêts sérieux et honnêtes entre particuliers. Je l'ai connu
    en DECEMBRE 2018 pour un prêt de 10000 dont j'avais besoin d'argent pour acheter des jouets à mes enfants et payer quelque dettes cette dame m'a aidé,
    je n'avais payé qu'un petit sous qu'elle ml'a rendu après le versement de mes premières mensualités.
    Pour ceux qui ont des difficultés financières allez vers Mme FRANCINE SCHMID elle vous aidera comme elle
    l'a fait pour moi il y 1an. Son adresse: FRASCHMID004@GMAIL.COM

    Par Blogger Témoins, À 30 novembre 2019 à 10:51  


  • Bonjour je m’appelle Lucienne Rivault je réside en BELGIQUE précisément a Bruxelles
    Je suis institutrice avec deux enfants.
    après avoir perdu mon mari .
    J’ai été victime d’un incendie à domicile
    j'ai sollicitée des prêts auprès de nombreuses banques pour me refaire mais elles m'ont rejeté Pendant 7 ans j'ai connu une galais pas possible et j'ai décidé de trouver un prêteur particulier qui pourrait me faire ce prêt .J'étais sur le point de me suicider quand, j'ai vu une annonce d'une Mme dont tout le monde parle du bien de ce que cette dame FRANCINE SCHMID fait a la population BELGIQUE et du monde. Je les contactée on a commencé les

    procédures est 3 jours après j'ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 70.000€ m'a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt

    mon compte-en-banque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé . Je n’y croyais pas parce que je recherchais ce prêt depuis plus de 7 ans et en 72 Heures, j'ai pu obtenir ce prêt avec investissement pour tous entre particulier en ligne . Elle octroie des prêt dans tout les domaines,Je vous conseillerez de la contacter voici

    son émail: fraschmid004@gmail.com
    je vous garantie que vous allez pouvoir trouver ce prêt que vous recherchez en plus l'avantage .De mon côté, je suis maintenant épanoui avec ma sante et mes enfants et je paie mes
    Mensualités chaque fin de mois

    Son émail: Fraschmid004@gmail.com

    Par Blogger Témoins, À 30 novembre 2019 à 10:53  

  • Témoignage d'offre de prêt honnête et sérieux

    Ermelina Calogera Mendola je vie en Nouvelle-Calédonie


    Ayant tout perdu à suite d'un accident de circulation je roule sous des dettes de part et d'autre, puis un jours ma marraine ma parlé de Monsieur SOTHA STÉPHANE TANG , avec qui j'ai fait une demande de 500.000 pour la rénovation de ma boutique, paiement de quelques dette. Je vous assure en 72 heures j'ai reçu ma demande avec des procédures sécurisées pour les deux parties. Vraiment je te remercie du fonds de mon cœur de partager cette joie avec moi, Il est le messie.
    Ne perdez plus aussi le temps car il est prêt à aider quiconque. Il reçoit ses clients sur le mail ci-après:

    Pour avoir un prêt en 72h veuillez le contacter si vite
    Contact: stephanetang.fr@gmail.com
    Merci de partager le message

    Par Blogger Unknown, À 19 février 2020 à 03:24  

  • Que faire si vous avez été victime d'une arnaque sur internet ?

    Si vous avez été victime d’une offre frauduleuse et subi un préjudice, déposez une plainte dans les meilleurs délais prendre contact avec nous.
    Voir notre site  : https://signaloipcs.wordpress.com
    nous vous invitons également à contacter INFO ESCROQUERIES sur Whatsapp au  +22967293349 (service et appel gratuits du lundi au dimanche de 24h / 24)  effectuer un signalement sur le portail officiel de signalement du Ministère de l'intérieur et de la sécurité publique .

    Email :  celluleinterpolmondial@rocketmail.com  /  celluleinterpolmondial@europe.com

    Vous pouvez effectuer un signalement même si vous n'avez pas subi de perte financière : il peut être utile pour empêcher d’autres tentatives d'escroqueries.

    Par Blogger contact office, À 19 août 2020 à 17:16  



  • Infiniment merci à madame conques jacqueline,je reviens témoigner que j'ai bel et bien reçu mon prêt d'argent chez cette dame je vous le jure sur ma vie , des procédures simples et rapides .Avec ce prêt d'argent , je pourrai me relancer . Merci aussi à vous madame pierrette , c'est grâce à votre témoignage j'ai connu madame coques jacqueline qui  m'a octroyé ce prêt d'argent et ma sauver de ma vie de pauvreté, j'implore la population entière a fait comme moi et de quitter leur pauvreté,j'ai reçu un prêt de 20.000 euros, voici son courrier électronique:jacquelineconques2@gmail.com ou sur son viber:+33755242139

    Par Blogger Unknown, À 21 août 2020 à 15:53  



  • je suis tombé sur une femme d'affaires français du nom de madames conques jacqueline, après plus de 4 mois de demande et de paie des frais chez autre prêteur sans suite. Elle m'a octroyé un prêt de 55.000€. Alors j'ai décidé de faire part de cette opportunité à vous qui n'avez pas la faveur des banques ou qui avaienteu à faire à des prêteurs malhonnêtes qui ne font qu'abuser de la personnalité d'autrui; vous avez un projet ou un besoin de financement, vous lui expliquer et vous avez la solution à votre situation; elle vous aidera si elle est convaincu de votre honnêteté Mon oncle l'a également contacté grâce à ce qu'elle m'a fait et à obtenir 40.000 euros pour l'achat d'un bien immobilier sur Nantes
    Voici son email:jacquelineconques2@gmail.com

    Par Blogger Unknown, À 21 août 2020 à 15:55  







  • INFOS URGENT AUX VICTIMES D'ARNAQUES SUR INTERNET



    Vu les nombreuses plaintes sur les forums et témoignages des victimes d’arnaques, nous constatons que ces derniers temps, il y a des victimes tous les jours et nous sommes sûr que d’autres se font avoir et ne disent rien par honte. Il faut absolument que toutes les victimes d’arnaques sur internet portent plainte. En ligne, cela ne prend que 5 minutes et la confirmation de la police Interpol n’est pas compliquée.IL FAUT LE FAIRE… car nous le faisons pour que la police face leur travail et au moins être rembourser les victimes d'arnaques de tout genre sur internet pour un dédommagement qui varie du double au triple selon le montant escroquer par ses fraudeurs . Bien sûre nous serons à l’écoute pour des solutions adéquates.



    E-mail : office.consultant@europe.com / celluleinterpolmondial@rocketmail.com

    Par Blogger contact office, À 4 septembre 2020 à 15:15  

  • Pour remédier aux préjudices financiers subis sur internet, l'Organisme International de Répression Contre la Cybercriminalité et la Brigade d'enquêtes sur les fraudes aux technologies de l’information créés par les pouvoirs publics et en collaboration par Interpol mondial sont à la disposition de toute personne victime de toutes formes d'escroquerie sur internet. Contactez-nous directement à l'adresse suivante:

    interpol.victimearnaque@gmail.com / interpol.victimearnaque@gmail.com

    Votre plainte sera immédiatement prise en compte par nos experts et une procédure sera mise en œuvre de l'arrestation jusqu'au remboursement de la somme arnaquée y compris le dédommagement dans certains cas.

    Par Blogger Cellule-Anticybercriminalite, À 5 juin 2021 à 08:29  

  • Témoignage de prêt : email: angelemaurin16@gmail.com

    témoignage de financement reçu chez e-mail: angelemaurin16@gmail.com
    bonjour mme/mr,
    permettez moi de faire ce témoignage de prêt fiable entre particulier sérieux et honnête.
    je n'y crois toujours pas! je viens d'avoir mon prêt de 40.000€ chez une dame très aimable et digne de confiance, ce prêt que je cherchais depuis 6 mois, je l'ai enfin eu aujourd'hui sur mon compte, c'est pour cette raison je viens témoigner de cette grâce que mme angele maurin m'a accordé. je suis très contente ce matin d'avoir reçu mon prêt. contactez la sur son mail vous qui êtes dans le besoin comme moi et je vous garantie que vous serez satisfaire. son adresse mail est :

    voici son e-mail: angelemaurin16@gmail.com


    bonne continuation. et n'oubliez pas de partager pour aider vos proches qui sont en besoin

    Par Blogger Unknown, À 23 février 2022 à 07:07  

  • Afin de faire votre demande de crédit sérieux. Je peux témoigner qu'il existe encore ici en France de vrais prêteurs qui ont envie d'aider. N'hésitez pas à contacter Mme Jocelyne Mauroy .Elle est très compréhensive et offre des prêts à long et à court terme avec un temps raisonnable pour le remboursement. J'ai reçu mon prêt rapidement voici son Email : jocelynemauroy.fr@gmail.com

    Par Blogger Unknown, À 28 juin 2022 à 12:03  

  • Sérieux Témoignage d'un prêt acquis (creditschneider@gmail.com)
    Bonjour,
    Sérieux Témoignage d'un prêt acquis
    Vous êtes dans l'impossibilité de contracté un crédit pour rembourser un prêt bancaire malgré un emploi stable, une personne sérieuse, inscrite au FICP ou qui a perdu son emploi
    Lorsque les banques ou les proches ne peuvent vous suivre, il est bon de savoir qu'il existe une entraide quelque part. Pour toute demande de prêt entre particulier, envoyez un mail directement à ce Mr intègre du nom de SCHNEIDER qui m'a satisfait en 72 heures. Grâce à lui, aujourd'hui, j'arrive à joindre les deux bouts et je lui serai reconnaissante toute ma vie.
    Au départ, je n'y croyais pas, mais ma curiosité m'a poussé à essayer, mais finalement, j'ai pu obtenir ce prêt de 65.000 €
    Contacter le si vous êtes dans le besoin pour vos demandes sérieuses et rapide.
    Voici son e-mail : creditschneider@gmail.com
    « La garantie de votre prêt à 100% après acceptation de votre Dossier » « Vous êtes SATISFAIT ou REMBOURSÉ avec lui »
    Cordialement

    Par Blogger Sérieux Témoignage d'un prêt acquis (creditschneider@gmail.com), À 28 août 2022 à 05:15  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil


 
Crédits sur annuaire NEToo Annuaire Gratuit